orhion
community managementComprendre, Analyser, Optimiser, Poster, Animer, Modérer, Interagir.
REseaux sociaux
En quoi consiste le community management ?
Le community management c’est l’art de mettre en place des actions qui visent à promouvoir et rendre visible un produit, un service, une marque à travers les réseaux sociaux tout en animant une communauté d’utilisateurs. Notre métier consiste à créer des publications en lien avec la ligne éditoriale de l’entreprise dans le but d’échanger avec votre communauté, informer et créer de l’engagement.
Stratégie communautaire
Comment développer et fidéliser votre communauté dans l’objectif d’augmenter vos ventes ? Nous vous guidons pas à pas dans votre démarche
Community Management
Nous vous accompagnons dans la création de votre Brand Content et nous nous chargeons de l’animation de vos réseaux sociaux (e-réputation, rédaction, modération, analyse statistiques)
Jeux concours & Acquisition
Vous souhaitez être plus visible ? Nous vous accompagnons sur la mise en place de campagnes performantes permettant d’atteindre vos objectifs !
RELATION PRESSE & INFLUENCEUR
Nous construisons avec vous vos campagnes de médiatisation pour développer votre visibilité et votre image à travers les médias ainsi qu’auprès de futurs partenaires
En France
%
de la population est en ligne
%
des internautes se connectent tous les jours
utilisateurs actifs par mois
utilisateurs actifs par mois
MISSIONS
Faire parler de votre entreprise, marque, produit ou service sur internet !
STRATÉGIE ET LIGNE ÉDITORIALE
À l’ère du 100% digital, être présent sur les réseaux sociaux est une condition sinéquanone pour pérenniser vos affaires. Cependant, elle doit être travaillée, réfléchie et cohérente afin d’avoir une présence sociale efficace.
Veille concurrentielle et E-réputation
Nous travaillons avec vous afin d’améliorer votre e-réputation et nous effectuons une veille concurrentielle sur les réseaux sociaux de vos concurrents.
PRODUIRE DU CONTENU
Pour un résultat optimal la production de contenu est l’une des principales tâches. Recherche de contenu, réflexion créative et graphique, partie rédactionnelle, notre objectif étant de vous créer des posts personnalisés et uniques.
Découvrir le community management à Perpignan
Découvrez notre article sur le community management et la gestion des réseaux sociaux.
Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à nous contacter.
VOUS AVEZ UN PROJET ?
Venez en discuter autour d’un café
pyrénées orientales, 66
06 18 19 82 47
orhion communication